ORGANES | ADPD

LES ORGANES DE L’ADPD

LES ORGANES DE L’ADPD

ADPD

ADPD a 4 organes principaux qui sont :

·        L’Assemblée Générale : l’organe suprême de l’association, réunissant tous les membres, une fois l’année, afin de définir les grandes orientations et la philosophie de l’organisation.

·         Le Conseil D’Administration : la structure ayant la responsabilité de la gestion de l’organisation et de la conception et approbation des actions à mener par l’association.

·        Commission de contrôle : unité de suivi du mode de gestion de l’organisation, des projets et de la conformité dans l’utilisation des ressources mises à la disposition de l’organisation. il a le rôle de contrôle et de correction. Il est permanent.

·        La Coordination : Représenté par le coordonnateur national, il se charge de la conception des initiatives programmatiques et de l’exécution des programmes et gestion opérationnelle du bureau de la coordination et des antennes de représentation au niveau de terrain. Il est fonctionnel.

·        Les départements et antennes territoriales: sont des unités d’exécution qui facilitent l’implémentation des activités spécifiques sur terrain afin d’apporter l’assistance aux ayants Droit.

 

    ADPD